Situation

L' Hôtel Martelli Florence est situé sur la Via Panzani, la principale rue allant de Santa Maria Novella à l'incroyable Duomo di Firenze.

Consultez notre plan interactif de Florence ci dessous pour une vue plus précise. A quelques minutes de marche sur votre gauche, lorsque vous sortez de notre hôtel 3 étoiles, vous arrivez sur la Piazza del Duomo- l'épicentre de la ville.

Le Duomo a été construit vers la fin du 15ème siècle par le maître architecte Filippo Brunelleschi et se distingue par son dôme colossal de couleur orange qui domine la ville et est le symbole de Florence.

Immédiatement au sud de la Piazza del Duomo se trouve le concentré des petites ruelles qui constituent le coeur battant du centre-ville de Firenze, avec ses nombreuses boutiques, ses restaurants typiques toscans et ses hôtels trop chers; tout ceci menant à la Piazza della Signoria et le Palazzo Vecchio- le siège du pouvoir politique de l'ancienne République Florentine. A quelques minutes vous trouverez la célèbre Galerie des Offices et la fleuve Arno, enjambé par le légendaire Ponte Vecchio.

Facilement accessible

L' Hôtel Martelli est situé sur la Via Panzani, au numéro 8.

Nous sommes excessivement facile d'accès car cette rue est la principale depuis la gare de Santa Maria Novella- l'épicentre des transports publics et de la gare ferroviaire- jusqu'à la Piazza del Duomo et le coeur de la ville.

La gare se situe sur la Piazza Santa Maria Novella, à une centaine de mètres à l'ouest de l'Hôtel Martelli.

Nous rejoindre depuis l'aéroport

Si vous arrivez en avion à l'aéroport International de Florence (Amerigo Vespucci), qui est à 5kms seulement en dehors du centre-ville, un taxi direct jusqu'à l'hôtel devrait coûter moins de 20 euros.

Vous pouvez également prendre l'une des navettes régulières de transports publics jusqu'à la gare de Santa Maria Novella de nombreuses fois indiquée et marcher jusqu'à l'hôtel.

Vous en avez pour à peine 5 minutes à pied, même avec une valise. Utilisez le plan ci dessous pour vous aider.

Galerie Photos

uparrow

Copyright


Copyright 2022,
Hotel Martelli Florence.
P.IVA 04335930485:

Site créé et géré par :
Fisheyes Ltd | Privacy Policy

Contact


Tél.
+39 055 217151
Fax
+39 055 268504
Email
[email protected]

Adresse


Hôtel Martelli Florence
Via Panzani, 8 - 50123 Florence
Italie

Location

Hotel Martelli Florence is located on Via Panzani, the main road leading from Santa Maria Novella to the awesome Duomo di Firenze.

Check our interactive map of Florence below for a bird's-eye view. Within a few minutes' walk to the left as you exit our historical Florence 3 Star accommodation you'll come upon Piazza del Duomo – the epicentre of the city.

The Duomo was built towards the end of the 15th century by master architect Filippo Brunelleschi and is distinguished by its colossal orange coloured dome, which dominates the Florence skyline and symbolises the city.

Immediately south of Piazza del Duomo is the cluster of narrow lanes that constitute the beating heart of downtown Firenze, lined with boutiques, typical Tuscan restaurants and excessively priced hotels; all leading to Piazza della Signoria and Palazzo Vecchio – the seat of political power in the old Florentine Republic. Moments later we reach the world famous Uffizi Gallery and the River Arno, spanned by the legendary Ponte Vecchio.

Easy to reach

The Hotel Martelli is located on Via Panzani, number 8.

We are exceedingly easy to reach, as this street is the main road leading from Santa Maria Novella Railway Station – the public transport epicentre and central Train Station – into Piazza del Duomo and the heart of the city.

The Station is located on Piazza Santa Maria Novella, just a few hundred metres west of the Hotel Martelli.

Arriving from the Airport

If arriving by air to Florence International Airport (Amerigo Vespucci), which is only about 5 km (3.5 miles) outside of the city centre, a taxi directly to the hotel should cost well under €20.

Alternatively, take one of the regular public transport shuttles into the aforementioned Santa Maria Novella Station and walk from there.

The walk shouldn't take more than about 5 minutes even with luggage. Use the map above to help you.

Photo Gallery

uparrow

Contact


Tel.
+39 055 217151
Fax
+39 055 268504
Email
info@hotelmartelli.com

Address


Hotel Martelli Florence
Via Panzani, 8 - 50123 Florence
Italy